Cadhisto

L'Histoire à portée de main

Pourquoi Acheter chez Cadhisto ?
12 points de qualité.
• Cadhisto est gérée par de véritables passionnés d’Histoire ; ils savent de quoi ils parlent. Ils ne classeront pas une canne épée du 19ème siècle dans les épées du Moyen âge comme vu sur des sites concurrents,
• Les produits proposés sont des produits sélectionnés pour leur qualité, ils sont présents dans nos stocks ; certains sites concurrents placent des produits dans leur vitrine sans les avoir en stock et les commandent à leurs fournisseurs après votre achat.
• Nos délais de livraison sont en moyenne de trois jours (sauf en cas de grève, d’évènements climatiques exceptionnels ou de paiement par chèque bancaire). Certains de nos concurrents font des envois groupés deux fois par semaine, d’autres annoncent une livraison sous deux ou trois semaines, le temps de commander à leurs fournisseurs et de les envoyer.
• Les produits commandés sont systématiquement vérifiés avant l’envoi. Au besoin, nous ajoutons des protections de façon à ce que les articles soient extrêmement bien protégés durant le transport ; même si le poids du colis entraîne pour Cadhisto un surcoût de frais de port.
• Les frais postaux ont augmenté en mars dernier ; nos frais de port n’ont pas augmenté et restent à 6.90 €. Certains de nos concurrents font payer le poids réel des colis, ce qui entraîne un tarif total bien supérieur au nôtre ; d’autres pratiquent la gratuité dès 100.00 € (chez nous, ils sont gratuits dès 65.00 €)
•Chez Cadhisto, chaque commande est accompagnée d’avantages : cadeaux, chèques cadeaux, remises de 10%.... Contrairement à certains de nos concurrents, ces cadeaux sont effectifs sur l’instant. Certains pratiquent un cumul de points qui entrainent des réductions ; d’autres encore n’offrent rien.
• La plupart des articles présents en vitrine sont accompagnés d’un descriptif complet et d’un diaporama de photos montrant les détails des reproductions.
•Un problème qui est indépendant de notre volonté peut subvenir ; dans ce cas, nous nous engageons à trouver une solution le plus rapidement possible et à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Nous restons joignables 7 jours sur 7 par mail ou par téléphone pour tout problème ou pour tout renseignement.
• Nous suivons systématiquement nos envois et dès que les colis sont arrivés, nous prenons contact avec nos clients par mail pour savoir si les articles sont arrivés en parfait état (sauf en cas d'un nombre important de commandes). Si ça n’est pas le cas, nous essayons de trouver avec eux une solution qui les satisfait.
• Cadhisto vous propose de vous emballer votre article en papier cadeau sans coût supplémentaire. Il suffit simplement de le spécifier dans les commentaires lors de la finalisation de la commande.
• Nous essayons au maximum de privilégier le contact avec notre clientèle mais nous ne souhaitons pas l'inonder de mails publicitaires, nous envoyons généralement une newsletter d'informations sur les nouveaux articles, les promotions... entre trois et quatre mois d'intervalle.
• Cadhisto ne veut pas faire que du profit, nous avons décidé de venir en aide à une association historique qui œuvre à la restauration d’un fort non loin de Verdun. Tous les ans, nous remettons un chèque correspondant à 5% du montant de nos ventes sur internet. C’est une façon de vous associer indirectement à la sauvegarde du patrimoine et pour nous, de vivre notre passion de l’Histoire en aidant ces bénévoles qui font un travail remarquable.









Commentaires (1)
Alexis
Merci de faire perdurer l'histoire et de votre suivi quant aux commandes effectuées. Pour une fois les termes "joignable 7 jours sur 7" sont honorés et utilisés de façon sincère a contrario de certains de vos concurrents.
2013-02-28
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage